PONTE VEDRA BEACH, Floride--(BUSINESS WIRE)--Le PGA TOUR a annoncé que ZTE avait signé un accord de commercialisation d’une durée de trois ans pour devenir le tout premier smartphone officiel du TOUR.
Le contrat, qui inclut les droits mondiaux jusqu’à fin 2020, a été signé officiellement aujourd’hui par le Commissaire du PGA TOUR Jay Monahan et par le PDG de ZTE Mobile Devices Lixin Cheng. La cérémonie de signature a eu lieu au Silverado Resort and Spa à Napa (Californie), où le Safeway Open ouvre actuellement la saison 2017-18 du PGA TOUR.
« Le PGA TOUR est enchanté de présenter ZTE comme nouveau partenaire de commercialisation alors que nous entrons dans l’arène des smartphones pour la première fois », a déclaré Brian Oliver, vice-président directeur du sponsoring et du partenariat du PGA TOUR. « Les appareils mobiles sont devenus un moyen tellement essentiel pour les fans de regarder et de recevoir des mises à jour sur notre compétition, de trouver des informations sur leurs joueurs préférés et de partager du contenu lié au PGA TOUR. En ZTE, nous trouvons un partenaire qui est un leader mondial du secteur des télécommunications. »
ZTE est déjà présent sur le TOUR. En tant que partenaire d’accueil durant le Farmers Insurance Open de cette année, ZTE a fait venir son camion interactif « ZTE Experience Tour Truck » sur le site, où les fans pouvaient tester tout un éventail de ses produits. ZTE est également récemment devenu le smartphone officiel du RBC Canadian Open et travaille en partenariat avec Danny Lee, un membre du PGA TOUR, en qualité d’ambassadeur mondial de la marque ZTE Axon.
« Devenir le premier smartphone officiel du PGA TOUR est un moment historique pour ZTE », a confié pour sa part Lixin Cheng. « Le TOUR, avec sa marque prestigieuse et son nombre de fans à l’échelle mondiale, offre une incroyable opportunité à ZTE d’avoir un contact direct avec les fans de golf du monde entier et de faire la preuve de son talent dans la technologie mobile grâce à sa ligne Axon de smartphones haut de gamme. »
En plus d'être présent sur site sur certains tournois, ZTE promouvra et actionnera autour de la nouvelle relation de diverses manières. En plus d'utiliser les actifs numériques en ligne du PGA TOUR, certains smartphones ZTE seront préchargés avec PGA TOUR LIVE, le service par abonnement hors offre du TOUR qui comporte une couverture exclusive des premiers tours d’une sélection de groupes. Les utilisateurs de smartphones ZTE pourront essayer le service gratuitement pendant 30 jours.
À propos du PGA TOUR
Le PGA TOUR est la plateforme numéro un mondiale du golf professionnel, présentant la plus haute expression d’excellence, tant sur les parcours qu’en dehors. La mission du PGA TOUR est de divertir et d’inspirer ses fans, d’apporter une valeur substantielle à ses partenaires, de créer des débouchés permettant aux bénévoles de donner de leur temps, de générer un impact économique et caritatif important dans les communautés où ont lieu ses tournois, de faire avancer et protéger le golf et de fournir des opportunités financières aux joueurs membres du TOUR.
Le PGA TOUR co-autorise plus de 130 tournois sur les PGA TOUR, PGA TOUR Champions, Web.com Tour, PGA TOUR Latinoamérica, Mackenzie Tour-PGA TOUR Canada et PGA TOUR China. Ses membres représentent les meilleurs joueurs au monde, originaires de 24 pays (89 membres viennent d’un pays autre que les États-Unis). À l’échelle mondiale, les tournois du PGA TOUR sont diffusés dans plus de 1,1 milliard de foyers dans 227 pays et territoires dans 23 langues. Pratiquement tous les tournois sont organisés sous forme d’organismes à but non lucratif dans le but de maximiser les dons caritatifs. En 2016, les tournois, tous Tours confondus, ont généré un record de plus de 166 millions de dollars au profit d’organismes caritatifs locaux et nationaux, portant le total sur toutes les années à 2,46 milliards de dollars.
Le site Internet du PGA TOUR est PGATOUR.COM, le site No. 1 du golf, et l’organisation a son siège à Ponte Vedra Beach (Floride).
À propos de ZTE
ZTE est un fournisseur de systèmes de télécommunications perfectionnés, d’appareils mobiles et de solutions technologiques pour entreprises destinés à une clientèle de consommateurs, d’opérateurs, d’entreprises et du secteur public. Dans le cadre de la stratégie M-ICT de ZTE, la société a pris l’engagement d’offrir à ses clients des innovations de bout en bout intégrées pour apporter excellence et valeur à l’heure où les secteurs des télécommunications et des technologies de l’information convergent. Les produits et services de ZTE, qui est cotée aux bourses de Hong Kong et Shenzhen (code de l’action H : 0763.HK / Code de l’action A : 000063.SZ), sont vendus à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays. ZTE consacre 10 % de son chiffre d’affaires annuel à la recherche et au développement et tient des rôles de leadership dans plusieurs organisations internationales productrices de normes. ZTE s’engage en faveur de la responsabilité sociale des entreprises et est un membre de l’UN Global Compact. Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.zte.com.cn.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
PGA TOUR
Chris Smith
(904) 273-3379
csmith@pgatourhq.com
ou
ZTE USA
Jeffrey Norris
(972) 671-8885
Jeffrey.norris@zteusa.com
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201710050062...